Aménagement des escaliers d’intérieur

Si l’époque et les conceptions du grand escalier sont plus ou moins révolues, c’est une raison de plus pour ouvrir la voie à l’escalier moderne.

Escalier d’intérieur design

Plus qu’un simple moyen d’accéder à l’étage B depuis l’étage A, un escalier au design exquis peut mettre en valeur l’intérieur d’une maison avec une signature subtile mais inoubliable qui n’appartient qu’à vous.

Les escaliers droits ouverts, les escaliers droits en bois de style artisanal et les modèles en forme de U ne sont que quelques exemples des améliorations apportées à l’escalier intérieur contemporain.
Avec des styles et des composants allant de la cour de Berkeley au placage de verre métropolitain, l’escalier moderne n’est rien de moins qu’une œuvre d’art, avec l’avantage supplémentaire d’une ascension facile et d’une fluidité inégalée.

Les maisons à plusieurs étages sont un luxe en soi, et la façon dont nous passons d’un niveau à l’autre devrait être un plaisir quotidien. Un escalier contemporain bien conçu mélange qualité et nuance, conférant à votre maison une qualité d’intemporalité.
Et n’est-ce pas ce que nous recherchons tous dans nos chères demeures ?

Escalier Grilles

Escalier Flottant

Escalier Industriel

Escaliers Led

Comment décorer un escalier d’intérieur ?

Le papier peint est la solution décoration la plus appréciée pour la cage d’escalier, mais encore faut-il choisir un papier tendance.
Son principal avantage est qu’il apportera une touche d’originalité peu importe la forme ou la taille de vos escaliers. Lachez-vous en fonction de vos envies, tout est possible en terme de motifs et de types de papiers peints.

Publié dans Maison le 14/10/2020.