Peut-on avoir un masque jetable personnalisé ?

Vous êtes responsable d'une société ou d'une clinique et vous désirez protéger vos clients ? Vous avez la possibilité de vous faire confectionner des masques jetables personnalisés. Voici la démarche pour avoir ce type de masque à usage unique

Commander des masques de type F1

Les masques à usage unique sont des masques de type F1. Compte tenu de leur finesse, il est quasi impossible d'apposer directement sur leur surface un décoratif. Pour les avoir, vous devez d'abord commander auprès d'un laboratoire ou d'une usine de fabrication un masque de type F1. Il y en a aussi dans les pharmacies.

Commander un logo en autocollant

Pour personnaliser vos masques F1, commandez des logos autocollants. Pour ce faire, Il est conseiller de s'attacher les services d'un graphiste designer. Sur la base de la marque de votre société que vous allez lui présenter, ce dernier est capable de vous confectionner un beau logo.

Personnalisation des masques

Une fois les commandes de masques et d'autocollants reçues, vous pouvez facilement réaliser vous-même la personnalisation. Il vous suffit d'apposer un autocollant sur chaque paquet de 5 ou de 10 masques sans enlever ces derniers de leurs emballages. Si vous le souhaitez, vous pouvez confier cette tâche à l'usine chargée de vous confectionner les masques.

Publié dans Actualité le 17/03/2021.