camping beaupreau en mauges

Les campings proches de Beaupréau-en-Mauges

Notre ville Beaupreau propose un superbe cadre pour les campings de tout genre, plusieurs grands noms du camping sont installés autour, voire plus au sud proche ou en Vendée.

Trouver un camping

Ce qui différencie vraiment un camping en Vendée de toute autre destination de vacances traditionnelle, c’est ce qui nous entoure. Pouvoir ouvrir la porte de votre tente et vous retrouver près de la plage ou d’un petit village, où les oiseaux vous réveillent ou le bruit des vagues vous berce jusqu’à vous immerger dans un profond sommeil, cela n’a pas de prix.

Que visiter en Vendée

L’île de Noirmoutier et les plages de la Vendée
Cette charmante et féerique île est incontournable si vous voyagez en Vendée. C’est réellement la plus belle zone de cette région. Pour s’y rendre, vous pouvez passer par le pont de Noirmoutier ou le passage du Gois, une route qui, malheureusement, ne peut être empruntée qu’à marée basse. Surtout ne rater pas l’occasion de visiter cette zone à marée basse, c’est fantastique d’observer le recul de la mer et enfin découvrir le chemin qui mène à l’île, vous pourrez alors suivre la route et profiter de la marée basse pour aller pêcher des poissons et des mollusques pour cuisiner une excellente soupe au poisson.

ile de noirmoutier

Trouver un camping en vendee sur Camping-and-co.com.

L’île est fantastique et vierge pour profiter de belles promenades romantiques le long de ses belles plages sauvages, la plus recommandée est connue sous le nom de « Plage des Dames », où vous pourrez découvrir de belles petites maisons en bois. Pour les amateurs de réveil et de coucher de soleil, visitez l’Estacade de Noirmoutier à l’aube et la plage de Luzeron au crépuscule.

Le plus attirant de cette destination

Le Puy du Fou
Le Puy de Fou n’est pas un parc d’attractions, c’est un véritable voyage dans le temps à travers de grands spectacles de jour et de nuit, des dizaines de jeux et d’animations, des villages d’époque, des hôtels et le célèbre spectacle nocturne Cinéscénie.

La fidélité des récréations, les magnifiques spectacles et les récits de différents moments de l’histoire qui sont recréés avec tant de réalisme en font une visite recommandée pour toute la famille.

Le camping pour mieux profiter de la destination

Les principales raisons pour lesquelles vous devez aller camper en Vendée
Vous pourrez découvrir les belles plages à votre rythme et changer de lieu de résidence tous les jours si vous le souhaitez. En étant dans un espace ouvert, vous aurez envie d’aller dans des endroits que vous n’avez pas parcourus, des routes que vous ne connaissez pas et que vous voulez découvrir. Cela vous permettra de profiter de l’immensité magnifique de la nature et des monuments de cette région…..

Partagez en famille ou entre amis, prenez des photos, visitez les musées locaux, découvrez les petits villages, les îles, les châteaux.

Une bonne option pour votre budget, c’est moins cher qu’un hôtel, donc l’argent économisé vous permettra de profiter de la cuisine locale ou d’acheter des produits artisanaux.