Combien coûte un serrurier en urgence ?

En cas de blocage ou de détérioration d’une porte, l’aide d’un serrurier devient indispensable. Comme tout travailleur, le serrurier fracture aussi ses services en fonction de la tâche à accomplir. Étant donné qu’il s’agit d’un travail en urgence, il est possible que le tarif de la tâche à accomplir connaisse une petite variation. Vous découvrirez ci-dessous toute l’information sur la tarification d’un service de serrurerie en urgence.

Quel est le prix d’une intervention d’urgence ?

L’intervention en urgence d’un serrurier est rémunérée selon l’importance et les contraintes de la tâche à accomplir. Il s’agit là du premier facteur qui détermine la variation des prix des services. Généralement, un serrurier en urgence est appelé pour réparer d’une ouverture de porte ou pour remplacer une serrure gâtée. Si la porte ouverte qui doit être réparée est une porte simple, vous devez prévoir jusqu’à 80 euros pour la rémunération du prestataire.

urgence serrurier

Au cas où la porte en question est réalisée avec du blindage, il vous faudra prévoir au minimum 90 euros pour payer l’ouvrier. En ce qui concerne les serrures à réparer, les serruriers sont disposés à les réparer en urgence pour une rémunération avoisinant 150 euros.

Quels sont les autres facteurs qui influent sur le prix en cas de dépannage d’urgence ?

Le déplacement est le premier facteur qui peut faire augmenter le prix du dépannage d’urgence. Si le serrurier se situe très loin de vous, il peut ajouter les frais de déplacement à la rémunération à payer pour le travail d’urgence. Aussi, s’il utilise la radiographie dans le processus de dépannage de votre serrure, il est possible qu’il vous chiffre un montant plus élevé.

Par ailleurs, l’ouvrier peut vous surtaxer, si vous lui faites appel à un jour férié ou à une heure indue. Vous devez donc bien vous renseigner sur le serrurier avant de lui faire appel. Il est également important de discuter à distance de la tarification pour éviter tout malentendu quand il sera chez vous.

Publié dans Maison le 10/02/2022.